MENU
Accueil
Kalash Criminel : son "Cougar Gang" censuré suite à des pressions de l'Elysée
Écouter le direct
Emmanuel & Brigtitte Macron (© Getty) / Kalash Criminel ( © Capture YouTube)
Emmanuel & Brigtitte Macron (© Getty) / Kalash Criminel ( © Capture YouTube)

Kalash Criminel : son "Cougar Gang" censuré suite à des pressions de l'Elysée

Lors d'une interview, Kalash Criminel explique la pression qu'il a subie en provenance de l'Elysée

Kalash Criminel a expliqué au site Melty que son titre Cougar Gang, qu'il décrit comme "une déclaration d'amour envers les cougars" n'a pas beaucoup plus à l'Elysée. Et ce mécontentement au sommet de l'état a eu des conséquences directes sur le projet du rappeur de Sevran.

Le refrain qui s'appuie notamment sur la ligne "J'baise que des mères comme Macron Cougar Gang)" n'a ravi ni Brigitte, ni Emmanuel.

J’ai eu des problèmes puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique etc. Du coup, la maison de disques, sans mon accord, a décidé d’enlever le son de mon album. 

Selon lui, c'est son distributeur Universal Music qui a plié et le rappeur ne cache pas sa déception : 

Je suis déçu qu’ils aient pas porté leurs couilles, parce que c’était eux à la base qui m’ont dit de clipper le morceau, et une fois que c’est bon, ils me disent qu’il faut le retirer. Sans vouloir être vulgaire, j’me sens un peu baisé dans l’histoire.

Il a poursuivi sur Twitter :

L'album de Kalash Criminel, La Fosse aux Lions, attendu le 23 novembre, sortira donc amputé d'un morceau qui est toujours dispo sur YouTube et a passé les 1,3  millions de vues moins d'une semaine après sa sortie le 9 novembre 2018.

[source Melty]