Alors que Kaaris avait déclaré ne plus répondre concernant ses différends avec Booba, il a tout de même commenté son passage dans l'émission TPMP, le lundi 4 mars. Le Duc était invité afin de revenir sur le clash interminable avec K Double A mais aussi pour signer son contrat pour l'octogone en Suisse, contrat déjà proposé et déjà refusé par le rappeur de Sevran.
On peut dire que l'émission a été assez mouvementée entre la signature du contrat, la tentative d'intrusion de Quarteron, Cyril Hanouna qui balance le numéro de Kaaris... C'était un joyeux bordel !
Silencieux depuis plusieurs jours, Kaaris a une nouvelle fois répondu sur Instagram. Le rappeur explique de nouveau qu'il priorisait l'argent dans cette affaire, et qu'il a déjà signé un contrat d'exclusivité avec la Tunisie. Il clashe par la même occasion Booba qui a appelé la police car Patrice Quarteron l'attendait devant les studios de TPMP. Il n'oublie pas d'adresser un petit message à Cyril Hanouna qui a donné son numéro de téléphone en direct. Il dit ne pas lui en vouloir tout en lui demandant pourquoi aider Booba a le "salir" alors qu'il "s'est fait caca sur lui le coq sportif".
Pendant que Kaaris repart faire du jet ski à Phuket, de son côté Booba continue de lancer de lui lancer des piques sur Instagram notamment en repostant une vidéo de Mohammed Henni dans sa story.