MENU
Accueil
Kaaris règle ses comptes avec Booba et Cyril Hanouna sur Instagram
Écouter le direct
Booba Kaaris Cyril Hanouna
Booba Kaaris Cyril Hanouna ©Getty

Kaaris règle ses comptes avec Booba et Cyril Hanouna sur Instagram

Suite au passage de Booba sur TPMP et la diffusion de son numéro de téléphone lors de l’émission, Kaaris répond sur Instagram.

Alors que Kaaris avait déclaré ne plus répondre concernant ses différends avec Booba, il a tout de même commenté son passage dans l'émission TPMP, le lundi  4 mars. Le Duc était invité afin de revenir sur le clash interminable avec K Double A mais aussi pour signer son contrat pour l'octogone en Suisse, contrat déjà proposé et déjà refusé par le rappeur de Sevran. 

On peut dire que l'émission a été assez mouvementée entre la signature du contrat, la tentative d'intrusion de Quarteron, Cyril Hanouna qui balance le numéro de Kaaris... C'était un joyeux bordel !

Silencieux depuis plusieurs jours, Kaaris a une nouvelle fois répondu sur Instagram. Le rappeur explique de nouveau qu'il priorisait l'argent dans cette affaire, et qu'il a déjà signé un contrat d'exclusivité avec la Tunisie. Il clashe par la même occasion Booba qui a appelé la police car Patrice Quarteron l'attendait devant les studios de TPMP. Il n'oublie pas d'adresser un petit message à Cyril Hanouna qui a donné son numéro de téléphone en direct. Il dit ne pas lui en vouloir tout en lui demandant pourquoi aider Booba a le "salir" alors qu'il "s'est fait caca sur lui le coq sportif". 

View this post on Instagram

@boobaofficial entre un contrat a 20k et un contrat a 1M mon choix est vite fais 🤷🏿‍♂️! Exclusivité tu connais ça veut dire que c’est pour la TUNISIE que j’ai signé ! @cyrilhanouna compte faire un TPMP spécial Tunisie donc meme Matthieu delormeau vas y aller alors arrete de te chier dessus😂 comme hier soir tu as appelé la police et tu es sorti a 1h30 du mat des studios tellement t’es une baltringue fini 😂 au faite @cyrilhanouna tu as donné mon numéro a toute la france 🤦🏿‍♂️ je suis a l’autre bout du monde a mon réveil mon tel avait fondu il a saturé 😂😂 c’est pas grave je t’en veux pas c’est pour le buzz mais ton meilleur ami était mal yavait un habitant de la planète namec qui l’attendait dehors 😂😂 il a fait 💩 sur lui le coq sportif ! Je comprends pas pk tu l’aide a me salir 🤔 c’est chelou 🤷🏿‍♂️ tu as raison ELIE on kiffe pas le meme genre de meuf toi tu aime la meme meuf que WillJoseph😆! En tout cas je fais un gros bisous a toutes l’équipe de TPMP en particulier Christine 😘 vive le csa je dirais plus de gros mots c’est promis 😭 ! Bon un pti tour de jetski et puis s’en vont 😊 salut a tous 💪🏿 #lerapeurdemeudonappelsouventlapolice #gangsterdunet #instanemarcheplusilvaalatele🤦🏿‍♂️ #ilnarreteaucunecarriere #toutcapourca🤷🏿‍♂️ #yaduplata💰#lafamavabien #toutvatresbien🙏🏿

A post shared by KAARIS (@kaarisofficiel1) on

Pendant que Kaaris repart faire du jet ski à Phuket, de son côté Booba continue de lancer de lui lancer des piques sur Instagram notamment en repostant une vidéo de Mohammed Henni dans sa story.