MENU
Accueil
Kaaris : "le combat avec Booba, je vais aller jusqu’au bout"
Écouter le direct
Kaaris - Le Parisien

Kaaris : "le combat avec Booba, je vais aller jusqu’au bout"

Faites un dîner romantique les gars !

Alors que le contrat du combat Booba vs Kaaris est encore en suspens... les piques entre les deux rappeurs sur les réseaux sociaux ne s'arrêtent jamais et fatiguent un peu tout le monde. Les fans veulent que ça se règle dans l'octogone, une fois pour toute et ça sera terminé.

Au micro du Parisien, K Double A s'est confié sur son embrouille avec le Duc et sur ce fight. Voici les phrases les plus marquantes :

C’est lui qui l’a voulu. Il a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse… Pour me faire passer pour un faible. Mais comme il a parlé du combat, maintenant, je vais aller jusqu’au bout.

Quant à ses insultes sur Internet, pendant deux mois, je n’y ai pas répondu. Mais quand il m’a accusé d’un pseudo cambriolage, il est allé trop loin.

Il veut troller la sortie de mon album. Sa technique, c’est parlons du combat pour qu’on ne parle pas de mon disque. Cela en devient malsain et je me pose vraiment des questions sur son état mental. Je me demande s’il n’est pas fou. C’est un démon qu’il faut éteindre, mais je ne sais pas comment faire.

Un interview que Booba prendra un malin plaisir à mater et surtout à commenter dans les prochaines heures. La suite à l'épisode 123 du combat Booba VS Kaaris !