MENU
Accueil
Kaaris annonce un lieu et une date pour son combat avec Booba
Écouter le direct
Kaaris - émission les Grandes Gueules (RMC)
Kaaris - émission les Grandes Gueules (RMC)

Kaaris annonce un lieu et une date pour son combat avec Booba

Ça se précise.

Alors qu'on pensait que le combat Booba VS Kaaris n'allait pas se faire, faute d'accord sur les contrats... le rappeur de Sevran, invité de l'émission  “Les Grandes Gueules” de RMC, a balancé une très grosse info : le lieu et la date du combat. Ça devrait donc se dérouler en Tunisie au mois de juin, pas de date, pas d'heure par contre.

Même si Kaaris a l'air sûr de lui, on préfère mettre au conditionnel, car Booba avait lui aussi annoncé que le fight aurait lieu en Belgique avant que les deux rappeurs ne se mettent pas d'accord sur les contrats, la paperasse... Dans une nouvelle vidéo publiée quelques heures après, on peut voir Kaaris en train de signer le contrat. Il précise : "J'ai signé, tu vas recevoir ton contrat chez tes patrons à Capitol. Accepte ce combat sinon ne propose plus jamais rien, tu as ton grec livré par une round girl, tu peux plus refuser gosse de riche."

La clause "sandwich grec"

Anecdote amusante, une clause de sandwich grec a été ajoutée au contrat. Elle "engage le producteur du combat - par un consentement libre et éclairé- à offrir à Booba un "sandwich grec" intitulé Kebab (qui signifie viande grillée en langue turc), lequel a été inventé par Monsieur Mchmet Aygun, immigré turc à Berlin. Peu important le fait que que l'artiste Booba perde ou gagne le combat objet de la Représentation, le Producteur s'engage - de manière irrévocable - à honorer le financement dudit "sandwich grec". Plus loin dans la clause est précisé que Booba aura la possibilité ou non de bénéficier de "bâtonnets de pommes de terre cuits par friture, plus communément appelés "frites".