MENU
Accueil
Kaaris accepte officiellement le combat contre Booba mais avec une condition
Écouter le direct
Kaaris accepte le défi !

Kaaris accepte officiellement le combat contre Booba mais avec une condition

K Double A relève le défi !

C'est l'affaire qui secoue la planète rap français depuis quelques jours : le possible combat Booba VS Kaaris ! C'est le Duc qui a lancé les hostilités en défiant son ennemi avec un combat sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds.Suite à ça, Kaaris lui a répondu quand tu veux où tu veux mais Booba a continué à l'harceler pour qu'il accepte officiellement sa proposition.

Et c'est maintenant chose faite, via une vidéo Insta, le rappeur de Sevran accepte le défi mais impose sa seule et unique condition : pas de règles et en MMA. Ouais le mec est déter ! 

Ecoutez bien ce que je vais dire : j'ACCEPTE, je suis chaud ! T'as accepté mes règles alors ça va être avec mes règles, mes règles c'est qu'il y a pas de règles mais on va faire MMA avec ou sans arbitre je sais pas encore. Tous les coups seront permis !

Le tout conclu par un gros doigt d'honneur en direction du 92i !

Dans la foulée, B2O lui a répondu avec une vidéo golri où on entend une femme parler de l'assurance santé MMA et comme légende sur le post :

La tchouin a enfin accepté un combat dans l’octogone avec ses règles en MMA. #areyounotentertained rdv bientôt pour tous les détails en espérant que cette putain des bois ne change pas d’avis!!! #LPNJF Ça va me détendre un peu... #zérotracas

Maintenant reste à savoir où le combat aura lieu puisque en France le MMA est interdit en compétition... Mais ce qui est sûr ce que les deux rappeurs sont bouillants comme jamais, Cyril Hanouna est aussi chaud pour organiser tout ça, Mamène Lorenzo est prêt à commenter avec Momo Henni. Bref, ça annonce un joyeux bordel mais il faut une date et une salle.

Restez connectés !