MENU
Accueil
Jul : son nouvel album à découvrir dans un cortège de Twingo pimpés
Écouter le direct
Jul
Jul ©Getty

Jul : son nouvel album à découvrir dans un cortège de Twingo pimpés

Jul annonce un nouvel album qui sortira le 14 juin et une écoute en avant-première.

On a l'habitude du rythme effréné de production du rappeur marseillais et celui-ci ne compte pas s’arrêter. En effet, l'année a été bien remplie pour JuL qui a réalisé de nombreux featurings notamment avec Ninho et a sorti Album gratuit Vol. 5 pour ses fans au mois de mars dernier. C'est sur son compte Instagram qu'il annonce la sortie officielle de son album Rien100Rien. Il sortira ce vendredi 14 juin. 

"Rien100Rien" en avant-première et en dédicace 

Soucieux de chouchouter ses fans, Jul a mis en place un dispositif original pour découvrir son album en avant-première. C'est en collaboration avec la plateforme de streaming Deezer que l'événement a été organisé. Il s'agit d'un cortège de Twingo looké à l'image de l'album qui défilera dans les rues des plus grandes villes de France. Au programme il y aura Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Metz, Clermont-Ferrand et même Bruxelles en Belgique. 

Le marseillais ne s'arrête pas là car une séance de dédicaces au sein du stade Vélodrome aura également lieu. Pas très friand des apparitions publiques Jul sort de ses habitudes pour rencontrer ses fans dans un endroit mythique ou il donnera un concert en 2020. Le stade sera lui aussi pimpé avec la couverture de son album. Pour y participer il faudra être sélectionné sur le concours qui a été mis en place. 

En attendant l'avant-première si vous avez la chance d'y participer ou alors vendredi, le tracklisting officiel de l'album a déjà leaké. Jul nous a concocté 23 morceaux dont 7 featurings.

Un phénomène à la mode 

Les événements promotionnels d'albums sont à la mode . Rappelons que récemment c'est Ninho qui avait fait découvrir son album en avant-première dans une gare parisienne. PNL ont également offert des courses Uber gratuite pour pouvoir écouter Deux Frères le jour de sa sortie.