MENU
Accueil
Joke rend fous ses fans avec le report de sa tournée
Écouter le direct
Joke rend fous ses fans avec le report de sa tournée  "UVTOUR"
Joke rend fous ses fans avec le report de sa tournée "UVTOUR" ©Radio France

Joke rend fous ses fans avec le report de sa tournée

Un ras-le-bol général !

Initialement prévu pour le 24 novembre 2017, son album Ultraviolet avait été repoussé à 2018 sans donner de plus amples informations. A l'heure de la surproductivité dans le rap, Joke quant à lui, ne veut pas se précipiter, et c'est le moins qu'on puisse dire. Un perfectionnisme a double tranchant puisque malgré la hype, beaucoup de fans commencent à perdre patience.

Et pour en remettre une couche, nous venons d'apprendre que le rappeur montpelliérain  a annoncé le report de sa tournée "UV TOUR" après avoir déjà décalé sa date parisienne. Une décision décevante mais logique pour être dans le bon timing par rapport à la sortie de ce deuxième album, après le très bon Ateyaba  sorti en 2014.

Pour l'instant, le flou est donc total, nous n'avons pas d'informations quant aux dates repoussées, ni quant à la sortie officielle de l'album, même si des rumeurs sur la date du 2 février 2018 circulent. En attendant davantage de renseignements, l'album et la tournée (9 dates) reportés laisse sur le carreau un tas de fans désabusés, qu'ils le font savoir sur les réseaux.

Crédit photo : Nathalie Canguilhem / JokeMtpVEVO