MENU
Accueil
JoeyStarr et Kool Shen annoncent la fin de NTM
Écouter le direct
JoeyStarr et Kool Shen au Parc des Princes - 2010 (Richard Bord)
JoeyStarr et Kool Shen au Parc des Princes - 2010 (Richard Bord) ©Getty

JoeyStarr et Kool Shen annoncent la fin de NTM

Le mythique Suprême NTM mettra définitivement fin à son incroyable carrière, après deux ultimes concerts à l'AccorHotels Arena en novembre prochain.

NTM c'est bientôt la fin... Voilà une nouvelle qui va en attrister plus d'un. Alors qu'un 5ème album studio était dans les tuyaux, Kool Shen et JoeyStarr viennent définitivement d'annoncer la fin du groupe... après avoir rajouté deux ultimes concerts à l'AccorHotels Arena le 22 et 23 novembre prochain.

La fin de NTM mais pas une vraie séparation

C'est au micro de l'AFP, que les deux rappeurs du 9-3 se sont expliqués. "Là, il s'agit pour nous d'envoyer la dernière salve, NTM c'est un truc d'émulsion. Or on est pris, chacun de notre côté tout le temps. La musique n'est simplement  plus le centre de ce qu'on fait." a déclaré JoeyStarr. 

Plus de disque ni de concert ensemble

Avant que Kool Shen clame haut et fort qu'il n'y a aucune embrouille entre eux, c'est la fin de NTM mais pas une vraie séparation, en gros c'est juste une page qui se tourne et ils ont besoin de faire autre chose. "Quand on parle de séparation ça induit qu'il y a un problème, or il n'y en a pas", avant de préciser : "il ne serait pas intéressant de monter sur scène sans proposer quelque chose de nouveau. Ce seront nos tout derniers concerts".

Des adieux qui ont été confirmés dans la foulée par les deux rappeurs présents dans l'émission de France 5 C à Vous. 

Une démarche plutôt logique pour l'un des groupes plus influents de l'histoire du rap français, pour qui les choses sérieuses ont commencé en 1991 avec son premier album Authentik... la suite vous la connaissez.

Il lui reste encore une tournée de 14 dates en France, Suisse, Amérique Latine... pour finir cette carrière incroyable en beauté !