MENU
Accueil
Isha : "Mon but c'est de partager des émotions" [interview] #TopMouvBooster
Écouter le direct
Isha : "  " [interview] #TopMouvBooster
Isha : " " [interview] #TopMouvBooster ©Radio France

Isha : "Mon but c'est de partager des émotions" [interview] #TopMouvBooster

"Juste un mélange de joie et de tristesse". Bienvenue au cœur de la musique d'Isha, belge convaincu et artiste chevronné, prêt à tout pour laisser son art s'exprimer.

Si le raz de marée venant tout droit de la belgique est en train d'envahir peu à peu les ondes européennes via Damso ,Roméo Elvis , Hamza ou encore Caballero & JeanJass , la vague emporte aussi des artistes restés longtemps dans les abysses. Nous vous présentons aujourd'hui Isha , figure de proue du rap bruxellois à la carrière mouvementée. Retracons son parcours. Premièremement arrivé sur la scène rap bruxelloise sous le nom de Psmaker , Isha Judd  de son vrai nom commence à écrire ses premiers textes à l'âge de 16 ans, et passe très vite en cabine. Tiré vers le haut par son "environnement", mot qu'il utilise souvent, de rappeurs plus agés que lui et avec plus d'expérience, le jeune bruxellois prend rapidement du gallon.

C'est avec son premier projet, Vas-y Chante , que l'artiste se fait connaître dans la ville, la scène bruxelloise recevant plutôt bien ce premier projet, sans savoir que ce sera le dernier de Psmaker . Rattrapé par ses addictions et sa démotivation, l'artiste baisse les bras et arrête la musique, c'est la fin de Psmaker .

+ de Isha sur Mouv' + de Top Mouv Booster sur Mouv'