Si le nom d'Impar ne vous dit rien, celui d'Imparballe vous parle peut-être plus. Ancien rappeur aux rimes acérées et au flow rapide et saccadé, Imparballe est devenu Impar , raccoursissant son pseudo mais dévellopant sa visée artistique. C'est depuis de nombreuses années qu'il fait ses armes avec Tadefouraille , son équipe et son studio, là ou tout à commencé. D'abord influencé par le rap américain et l'ancienne école, la musique d'Impar était brute, révoltée et percutante. Depuis, l'artiste a rompu avec cette vision du rap, et s'est tourné vers une musique légère, dansante et mélodieuse qu'il vient nous présenter au micro du Top Mouv' Booster .
Son dernier titre, Benz Benz est depuis placé dans le Top Mouv' Booster , et connaît un certain succès d'estime avec plus de 230k vues sur Youtube. Un premier projet en 2015 Sur la route du succès l'a projeté dans une boucle créative : avec l'expérience de la chanson et du studio, Impar se construit peu à peu un savoir-faire, et bien entouré, il choisit en 2017 de changer d'air, prêt à explorer de nouveau horizons musicaux.
Depuis, quelques mois d'inactivité se sont écoulés sur la chaîne youtube d'Impar, qui au studio, préparait ses prochains morceaux et projets. Le premier extrait de son album à venir n'est autre queBenz Benz , actuellement en bonne position dans le Top Mouv' Booster . Un morceau léger au refrain entêtant et au clip entrainant, qui a su projeter Impar sur la scène rap actuelle et lui donner une certaine visibilité, comme pour préparer son public avant la prochaine actualité qui attend l'artiste : un nouveau morceau, Wouah est à venir d'ici quelques semaines. En attendant, voici le morceau phare d'Impar qu'il est venu défendre au micro du Top Mouv' Booster durant toute cette semaine :
Pour patienter avant son nouveau projet à venir courant 2018, vous pouvez (ré)écouter son ancien album, Sur la route du succès , un 10 titres en total contraste avec la musique actuelle d'Impar , montrant son aptitude à se renouveler et à faire évoluer sa musique. Disponible ci-dessous :