MENU
Accueil
Guizmo s'en prend violemment à Nekfeu suite à l'annonce de son retour
Écouter le direct
Guizmo et Nekfeu (Photos : DR)
Guizmo et Nekfeu (Photos : DR) ©AFP

Guizmo s'en prend violemment à Nekfeu suite à l'annonce de son retour

Dans une nouvelle publication instagram, Guizmo s'en prend à Nekfeu, en reprenant l'une de ses célèbres punchlines.

"Tout l'monde m'invite dans les plans, Fils de p***, bien sur que c'est plus facile pour toi quand t'es blanc." Vous vous souvenez sans aucun doute de cette punchline de Nekfeu dans son titre Martin Eden, qui ouvrait l'album Feu. Et bien Guizmo a repris la référence pour s'en prendre au fennec. Cette nouvelle publication Instagram survient juste après l'annonce de la date de sortie du nouvel album de Nekfeu.

En effet, les deux rappeurs (en froid depuis quelques années), sortiront leur nouvel album le même jour : le vendredi 7 juin. Guizmo fera son retour avec un double album GPG2, et Nekfeu avec son album qui sera d'abord à découvrir au cinéma la veille. Il semblerait donc que cette annonce n'ait pas fait plaisir à Guizmo, à en croire cette publication, complétée d'un "I'm on vacation (Je suis en vacances)." Nekfeu n'a pas donné de réponse à ce message.

View this post on Instagram

... 🤔 #gpg2 #2CD #7juin2019 🦊

A post shared by Guizmo (@guizmolabanquise) on

Pour rappel, Guizmo et Nekfeu étaient proches au début des années 2010. Les deux artistes appartenaient au collectif de L'Entourage, avant que Guizmo le quitte. Il avait été évincé aux alentours de 2012, s'en est suivi plusieurs piques que ce soit dans les morceaux ou dans les interviews.