MENU
Accueil
Guizmo surprend en lâchant un gros "Vive Nekfeu !"
Écouter le direct
Guizmo - capture clip "Toujours Vrai"
Guizmo - capture clip "Toujours Vrai"

Guizmo surprend en lâchant un gros "Vive Nekfeu !"

Guizmo a envoyé un message de soutien avant la sortie de son album et celui de Nekfeu.

Le grand jour se rapproche à grands pas pour Nekfeu qui fera son grand retour avec son 3ème album Les Etoiles Vagabondes ce jeudi 6 juin à minuit, hasard des choses (ou pas) ça tombe le même jour que GPG 2 de Guizmo, son ancien poto avec qui il a été en embrouille comme les autres membres de l'Entourage, mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts.

Invité sur Skyrock, le rappeur du 18ème a répondu à un fan qui l’appelait et qui disait qu'il ne fallait pas attendre Nekfeu le 7 juin, ce à quoi Guizmo a a rétorqué avec un message de paix et de force :

Non, vive Nekfeu !“On avance tout droit. La rancœur et la médisance c’est pas bon, ça sert à rien. Ça me fait plus mal au cœur à moi qu’aux autres au final.

Un bel état d'esprit qui dénote un peu avec sa photo Instagram d'il y a quelques semaines sur laquelle il taillait Nekfeu en reprenant un de ses phases  ou le clip de Je n'ai plus de temps à perdre dans lequel il règle ses comptes avec les membres de l'Entourage. 

En tout cas, ce vendredi 7 juin s'annonce assez magistral avec deux des meilleures plumes du rap français qui ont juste chacune tracé leur route de leur côté.