MENU
Accueil
Georgio devient égérie de la maison Givenchy ! [vidéo]
Écouter le direct
Georgio devient égérie de la maison Givenchy ! [vidéo]
Georgio devient égérie de la maison Givenchy ! [vidéo] ©Radio France

Georgio devient égérie de la maison Givenchy ! [vidéo]

Symbole ultime du luxe

Porteur d'un message d'amour et d'espoir teinté de mélancolie, Georgio rappe entre douceur et brutalité, entre rêve et réalité. Après avoir reçu un disque d'or pour son deuxième album studio Héra, le rappeur à la remarquable plume met un point d'honneur à soigner son écriture et se rapproche aujourd'hui de la haute-couture.

En effet, Georgio  franchi un cap et devient l'égérie de la prestigieuse maison Givenchy pour le mythique parfum Gentleman composé par Paul Léger  en 1974. Des senteurs chyprées, sauvages et fraîches, l'homme de Gentleman est inoubliable à l'instar des textes du natif de la capitale, gravé dans nos mémoires. Dans ce spot publicitaire en noir et blanc, Georgio pose un célèbre poème d'Alfred de Musset intitulé Se voir le plus possible sur une prod minimaliste qui laisse place à l'émotion, la réflexion et la résonance des mots. Poète dans l'âme, l'osmose de cette incarnation est totale.

Comme d'autres avant lui, il rejoint le cercle fermé des français collaborant avec cet univers et ses codes bien précis. Vincent Cassel  pour la Nuit de L'homme d'Yves Saint-Laurent ou encore Gaspard Uliel pour Bleu de Chanel . Cette association ouvre la voie à plus de proximité entre les artistes de rap français et le monde luxe et plus généralement entre la culture urbaine et la mode. Récemment, Rémy , Moha La Squale présentait d'ailleurs la nouvelle Air Max 270 de Nike. Cependant, la route est encore longue et semée d'embuches puisqu'aux dernières nouvelles Lacoste refuse de travailler avec Roméo Elvis car il "fait du rap"...

Crédit photo : Givenchy Beauty

+ de Georgio sur Mouv'