MENU
Accueil
Fianso : le tribunal de Bobigny a rendu son verdict
Écouter le direct
Fianso condamné à 4 mois de prison avec sursis et 1 500 €
Fianso condamné à 4 mois de prison avec sursis et 1 500 € ©Radio France

Fianso : le tribunal de Bobigny a rendu son verdict

La sentence est tombée !

Actuellement numéro 1 du Top albums , avec son projet Affranchis , Fianso attendait pas très sereinement ce lundi 5 février la décision du tribunal de Bobigny pour ses deux clips sauvages Toka et Pégase. Pour rappel, le 22 janvier dernier la procureure avait requis trois mois de prison ferme et 4 500 euros d'amende.

Selon les informations du Parisien, pour le clip de Toka  tourné en avril dernier sans aucune autorisation au milieu de l'A3 , le rappeur du 9-3 a pris 4 mois de prison avec sursis et 1500 euros d'amende .

Concernant Pégase, qui s'est fait dans le quartier de Rose des Vents à Aulnay-sous-Bois, la police reprochait à Sofiane d'avoir organisé une manifestation de façon illégale  avec entrave à la circulation et mise en danger de la vie d’autrui, mais il a carrément été relaxé au bénéfice du doute.

Son avocat Maitre Steeve Ruben  paraissait très satisfait de cette décision pour son client qui semble avoir retenu le leçon:

Fianso va tourner la page et faire ce qu’il aime faire : de la musique. Il est beaucoup plus encadré. Pour faire parler de lui, il n’a maintenant pas besoin de faire des clips dans les cités.

Fini donc la sauvagerie, mais c'est sûr Fianso continuera à nous offrir des dingueries !

Crédit photo : capture Toka