MENU
Accueil
Fianso : "Je ne fais pas de feats avec les américains, car ils nous respectent pas"
Écouter le direct
Fianso : "Je ne fais pas de feats avec les américains, car ils nous respectent p
Fianso : "Je ne fais pas de feats avec les américains, car ils nous respectent p ©Radio France

Fianso : "Je ne fais pas de feats avec les américains, car ils nous respectent pas"

Dans une nouvelle interview accordée à Montreality, Fianso explique pourquoi il ne souhaite pas faire de featurings avec les rappeurs américains.

Fianso continue de défendre son dernier album dans différentes villes et pays. Récemment, l'artiste parisien était à Montréal pour un concert. À cette occasion, le rappeur était invité à répondre aux questions du média Montreality. Il s'est exprimé sur son département, la Seine Saint Denis, sur la littérature, sur ses films préférés, et également sur les collaborations entre les rappeurs américains et français. Alors que son partenaire Maître Gims  a invitéLil Wayne  sur son dernier album, Fianso lui, est beaucoup plus réticent sur ce point :

J'aurais kiffé faire des titres avec des américains mais ils ne respectent pas. On aurait kiffé faire un titre avec des petits de Chicago. Mais c'est compliqué. Tu vois nous comment on voit le rap polonais ? Bah les américains ils nous voient comme ça. Si ils sont juste là pour prendre l'argent, qu'ils vont même pas faire de promo derrière, ça sert à rien. Les américains ils s'en foutent, ils vont prendre un chèque avec un allemand, un chèque avec un français, un chèque avec un finlandais, un chèque avec un anglais... etc. Mais si le mec ils ne te respectent pas, c'est inutile. Mais quand les américains viennent à Paris, ils voient très bien que c'est pas la campagne ici.

Découvrez l'intégralité de l'interview ci-dessous :