MENU
Accueil
Fianso et Vald : soulèvement de "Iencli" dans leur nouveau clip énervé !
Écouter le direct

Fianso et Vald : soulèvement de "Iencli" dans leur nouveau clip énervé !

Wesh les iencli !

Pour montrer (si besoin était) toute la puissance du 9-3 dans le rap français, Fianso avait décidé de réunir la crème du département avec pas moins de 40 rappeurs dont Vald, Dinos, Mac Tyer, Dadju, Sadek, Suprême NTM, Kalash Criminel, Hornet la Frappe, Alpha 5.20... sur un album intitulé 93 Empire, sorti le 5 octobre dernier.

Pour faire monter la sauce, Fianso a déjà lâché 4 gros clips : Woah avec Vald, Soolking, Sadek, Mac Tyer, Heuss L’enfoiré, Kalash Criminel, Sur le Drapeau avec Supreme NTM, Empire avec Kaaris et Maman Veut Pas. Et là, c'est au tour du morceau Iencli (client de drogues en verlan) avec l'incontournable V.A.L.D, d'être clippé. Un titre bourré d'autodérision car beaucoup considèrent que la fan de base de Vald est essentiellement constituée de iencli et le "rap de iencli" = rap de blancs.

Pour cette nouvelle vidéo intense et sauvage en noir et blanc, le réalisateur AllEyezOnIt met en scène Fianso et Vald entourés par pleins de ienclis au tieks qui se rebellent contre les dealers et qui du coup récupèrent le tosma et leur argent.