MENU
Accueil
Ed Sheeran : "J'adore Nekfeu, il est très intelligent, gentil et pas arrogant"
Écouter le direct
Ed Sheeran : "J'adore Nekfeu, il est très intelligent,
Ed Sheeran : "J'adore Nekfeu, il est très intelligent, ©Radio France

Ed Sheeran : "J'adore Nekfeu, il est très intelligent, gentil et pas arrogant"

De passage sur France Inter, Ed Sheeran a confirmé son attachement à Nekfeu mais aussi sa passion pour le rap et comment Eminem l'a débloqué

Lundi 10 avril, Ed Sheeran (le gars est tout simplement maître du monde en ce moment), était invité chez nos voisins de France Inter dans Boomerang , l'émission d'Augustin Trapenard .

Il a parlé de sa musique, de sa carrière, de son dernier album Divide  et de son hit interplanétaire Shape Of You . Interrogé par l'animateur, après la diffusion du titre Reuf , il a également parlé de Nekfeu et fait son éloge

J'adore Nekfeu, c'est un type très intelligent. Il est tellement gentil aussi. C'est un rappeur mais il n'a pas une attitude arraogante. J'ai l'impression qu'il fait partie de mes amis. Et je sais que "reuf" veut dire"frêre.

Au sujet du rap , Ed Sheeran a également ajouté :

Je rappe. À ma façon mais je rappe. Beaucoup de gens trouvent que c'est pas terrible mais ça remplit Bercy donc y'a des gens qui doivent aimer ça. Sur chaque album, j'essaie d'avoir au moins un titre rap. C'est une écriture thérapeutique, vous faites sortir tout ce que vous ne pourriez pas dire autrement. Dans une chanson d'amour, il n'y a pas autant de mots pour s'exprimer. Avec le rap, on peut mettre plus de mots, c'est beaucoup plus percutant.

Il confie ensuite qu'il a vaincu son bégaiement en apprenant un album entier d'Eminem.

Ecoutez l'interview à partire de 22 minutes et 57 secondes .

[source : France inter]

Crédits photos : Stefania D'Alessandro / David Wolff - Patrick / Getty Images