MENU
Accueil
Ecarté par l'Union Belge, Damso balance un extrait du supposé hymne [audio]
Écouter le direct
Ecarté par l'Union Belge, Damso balance un extrait du supposé hymne [audio]
Ecarté par l'Union Belge, Damso balance un extrait du supposé hymne [audio] ©Radio France

Ecarté par l'Union Belge, Damso balance un extrait du supposé hymne [audio]

Bad news pour les Diables Rouges.

Alors qu'on pensait que tout était ok pour Damso soutenu par la fédération belge de foot pour l'hymne belge malgré les nombreuses critiques, voilà que ce vendredi 9 mars on assiste à un nouveau retournement situation qui semble être le dénouement final.

A notre grande surprise et à notre grande tristesse, il n'y aura pas d'hymne officiel pour les Diables Rouges cet été à la coupe du monde en Russie... Une collaboration qui selon la URBSFA a été arrêtée d'un commun accord. Avant de préciser :

La controverse sociale autour dudit artiste et l'agitation de ces derniers jours font en sorte de détourner complètement l'attention de tout ce qui prime pour l'__Union Belge de Football. Nous endossons la pleine responsabilité de cette controverse et de cette agitation. Nous en tirerons certainement les leçons nécessaires pour le futur afin de véhiculer nos valeurs positives avec encore plus de conviction

Logiquement soulé par cette polémique ridicule, Dems a préféré se retirer avant de recevoir de nouvelles attaques de la part du conseil des femmes notamment. Du coup, il a balancé via son Twitter un extrait sur fond tricolore national, du supposé morceau initulé Humain qui on espère sera diffusé un jour en intégralité.