MENU
Accueil
Dosseh compare PNL à Lunatic et enflamme les internautes
Écouter le direct
Lunatic - capture clip "Strass et Paillettes"
Lunatic - capture clip "Strass et Paillettes"

Dosseh compare PNL à Lunatic et enflamme les internautes

Après avoir affirmé que PNL était le meilleur groupe français, Dosseh a poussé la comparaison avec Lunatic.

Comme des millions de personnes, Dosseh s'est pris en pleine gueule le clip d'Au DD et il s'est très vite enflammé (ou pas) pour dans la foulée tweeter sur le duo de Tarterets. Et pour lui c'est évident "PNL est le plus grand groupe de rap français de tous les temps."  accompagné d'un  : "Ne me mentionnez pas, je m'en bat les cou***** de vos avis. Bon ça a le mérite d'être clair.

PNL meilleur groupe de rap français... avec Lunatic ?

Suite à ce tweet, les fans, internautes... se sont déchaînés et bien entendu on a eu droit à des débats interminables entre ceux qui ne valident pas du tout le statut donné à PNL par Dosseh, en mentionnant NTM, Lunatic... D'autres sont conscients que c'est du jamais vu dans le rap français peu importe si on aime ou pas. 

Pour tenter de s'expliquer un peu, le rappeur d'Orléans a poussé la comparaison avec Lunatic sur la passion que crée Ademo et N.O.S et il insiste bien sur ce terme.

"Même si les époques et les rap n’ont rien à voir, ils m’font penser à Lunatic dans la manière dont ils déchaînent les passions et tout le mystère qu’ils cultivent autour de leur duo.  Bref faut savoir reconnaître quand c’est lunaire, et là ça l’est."

Les internautes s'énervent

Forcément les réactions ne sont pas fait attendre, et la plupart de ses fans ne sont pas du tout d'accord et la "polémique" n'est pas loin.

Genono, le visionnaire

Peu importe les goûts et les couleurs, cette comparaison n'a rien de choquant au niveau des passions qu'ils déchaînent, comme l'avait anticipé avant tout le monde le visionnaire Genono dans son article PNL : les héritiers de Lunatic  le 5 octobre 2015. Mais bon, beaucoup le réaliseront peut être avec le temps.