MENU
Accueil
Disiz La Peste : écoute son 12ème album "Disizilla" ft. Niska, Fianso et sa fille
Écouter le direct
Disiz La Peste : écoute son 12ème album
Disiz La Peste : écoute son 12ème album ©Radio France

Disiz La Peste : écoute son 12ème album "Disizilla" ft. Niska, Fianso et sa fille

Disiz est infatigable.

18 ans après ses vrais débuts dans le rap jeu avec son premier album Poisson Rouge, Disiz La Peste est toujours présent et il pète encore la forme, comme le prouve ce 12ème album (une longévité incroyable) Disizilla .

Contrairement à son précèdent projet Pacifique qui est plutôt mélancolique et très réussi, Disiz revient à un mode plus énervé avec des grosse prods qui secouent des nuques. Mais ce qui marque encore, c'est la variété et la singularité de chaque son comme le rappeur du 9-1 sait si bien faire, lui qui a toujours su se renouveller et tenter des expériences tout au long de sa carrière.

Au total on a 16 titres avec deux featurings de haut standing : Niska (originaire d'Evry comme Disiz) et Fianso  qui est de partout sur les albums du moment, dans le cinéma... À-t-il vraiment des journées de 24h ? Mais il y a un autre feat encore plus prestigieux, c'est la fille de Disiz : Eari qui pousse la chansonette et qui clotûre l'album avec son papa sur le sublime morceau Ulysse .

Découvrez l'album juste ici :

  

Disiz est d'ailleurs venu présenter ce nouvel album dans Good Morning Cefrance ce vendredi 14 septembre , le replay vidéo sera dispo dans quelques heures.

Restez bien connectés !

Crédit photo : DR / Disizilla

+ de Disiz la Peste sur Mouv'