MENU
Accueil
Dinos, Jok'Air, Di-Meh... réunis sur une tape et un concert avec le beatmaker Harry Fraud
Écouter le direct
La crème du rap francophone sur une mixtape
La crème du rap francophone sur une mixtape ©Radio France

Dinos, Jok'Air, Di-Meh... réunis sur une tape et un concert avec le beatmaker Harry Fraud

Le producteur californien invite 9 MC's du rap francophone dans le cadre du concert Brooklyn Paris pour le Red Bull Music Festival 2018 à Paris diffusé sur Mouv' le 28 septembre prochain.

Après la mixtape et le concert avec The Alchemist avec une connexion Paris L.A. Bruxelles en septembre dernier avec la crème du rap franco-belge, le Red Bull Music Festival Paris invite cette année le beatmaker new-yorkais Harry Fraud  (Action Bronson, The Weeknd, French Montana…) à produire une nouvelle mixtape inédite en compagnie de quelques-uns des meilleurs espoirs du rap francophone  !

Dinos , le Niçois Infinit' , le belge Swing , la rappeuse belgo-portugaise Blu Samu , les Suisses Slimka et Di-Meh , le rappeur et beatmaker de Damso Krisy , le duo originaire de Montreuil TripleGo  ou encore le rappeur-chanteur Jok'Air  viendront poser en studio sur des instrumentaux originaux spécialement produits pour l'occasion par Harry Fraud.

Et ce n'est pas tout, comme le volet précédant, un concert exceptionnel diffusé en direct sur Mouv' (Facebook Live, mouv.fr) se tiendra à Paris le 28 septembre prochain  dans le cadre du Red Bull Music Festival sur la scène de l'Elysée Montmartre. Harry Fraud et ses guests interpréteront la mixtape dévoilée plus tôt.

Pour se mettre dans l'ambiance, on vous laisse revivre l'édition 2017 Paris L.A. Bruxelles  avec The Alchemist et ses guests Caballero et JeanJass ,Roméo Elvis, Cool Connexion  (Jazzy Bazz et Esso ), Deen Burbigo , Heskis  du collectif 5 Majeur,Lomepal , Prince Waly , le rappeur-producteur 3010 et son collectif Eddie Hyde et Gracy Hopkins  :

Et écouter la mixtape gratuite en attendant ce nouveau cru :

Alors qui sera de la partie ?

Crédit photo : Melo / Red Bull Music