Après la mixtape et le concert avec The Alchemist avec une connexion Paris L.A. Bruxelles en septembre dernier avec la crème du rap franco-belge, le Red Bull Music Festival Paris invite cette année le beatmaker new-yorkais Harry Fraud (Action Bronson, The Weeknd, French Montana…) à produire une nouvelle mixtape inédite en compagnie de quelques-uns des meilleurs espoirs du rap francophone !
Dinos , le Niçois Infinit' , le belge Swing , la rappeuse belgo-portugaise Blu Samu , les Suisses Slimka et Di-Meh , le rappeur et beatmaker de Damso Krisy , le duo originaire de Montreuil TripleGo ou encore le rappeur-chanteur Jok'Air viendront poser en studio sur des instrumentaux originaux spécialement produits pour l'occasion par Harry Fraud.
Et ce n'est pas tout, comme le volet précédant, un concert exceptionnel diffusé en direct sur Mouv' (Facebook Live, mouv.fr) se tiendra à Paris le 28 septembre prochain dans le cadre du Red Bull Music Festival sur la scène de l'Elysée Montmartre. Harry Fraud et ses guests interpréteront la mixtape dévoilée plus tôt.
Pour se mettre dans l'ambiance, on vous laisse revivre l'édition 2017 Paris L.A. Bruxelles avec The Alchemist et ses guests Caballero et JeanJass ,Roméo Elvis, Cool Connexion (Jazzy Bazz et Esso ), Deen Burbigo , Heskis du collectif 5 Majeur,Lomepal , Prince Waly , le rappeur-producteur 3010 et son collectif Eddie Hyde et Gracy Hopkins :
Et écouter la mixtape gratuite en attendant ce nouveau cru :
Alors qui sera de la partie ?
Crédit photo : Melo / Red Bull Music