MENU
Accueil
DI-MEH en quête de son égérie dans le clip tripant de "Chanel" [vidéo]
Écouter le direct
©Radio France

DI-MEH en quête de son égérie dans le clip tripant de "Chanel" [vidéo]

Extrait de son dernier EP "Focus Pt.2", sorti le 10 mai dernier, la date fatidique.

Après les visuels de Kobeaf  et J'aime trop ça  , DI-MEH  revient avec le clip tripant et captivant de Chanel, morceau issue de Focus Pt.2 sorti le 10 mai dernier, une date référence lors de laquelle il a pour coutume de sortir un projet. Contrairement aux deux premiers extraits clippés, Chanel est un titre doté d'une énergie particulière assez planante grâce à laquelle le rappeur se libère. En ralentissant la cadence et en chantant davantage, le prodige suisse nous prodigue de son talent et prouve la profondeur de son âme musicale.

Ambassadeur d'une scène rap suisse en pleine ébulition, DI-MEH  nous met l'eau à la bouche dans le clip délirant du smoothyChanel  réalisé par Leon Santana . Un résumé ? C'est sexy, ça twerk de partout, à gauche, à droite ! Ca fume, en haut, en bas, et avec le rappeur belge Caballero  !

Le résultat ? Une ambiance torride et wavy au service d'une imagerie terriblement efficace. Comme DI-MEH , vous voulez trouver votre égérie Chanel  ? Plongez dans son univers musicale et graphique pour ainsi goûtez à l'ivresse des sens !

Dans le game comme un poisson dans l'eau, DI-MEH  remonte à son rythme le courant, pour se faire une place et il a le potentiel de faire des vagues.

Crédit photo : Leon Santana

+ de DI-MEH sur Mouv'