MENU
Accueil
Davodka lâche un nouveau freestyle émouvant
Écouter le direct

Davodka lâche un nouveau freestyle émouvant

En guise d'avant-goût de son nouvel album, Davodka vient de lâcher un nouveau freestyle qui sonne comme un "au revoir au rap".

Le 17 mai prochain, le rappeur parisien fera son retour avec un nouvel album intitulé À juste titre. Pour nous faire patienter, après la sortie de Matrice et du titre Tour de Contrôle avec Hayce Lemsi, Davodka fait ce qu'il sait faire de mieux : tuer les instrumentales en freestyle.

Durant 1'50, le MC pose sur une prod mélancolique, se livre avec émotion et nous apprend qu'il souhaite en finir avec le rap pour se lancer dans une nouvelle vie : "C’est peut-être la fin de cet album mais le début d’une nouvelle vie, j’en ai marre de vivre des cauchemars moi j’veux d’un monde où nos rêves brillent.". Il ajoute également : "Je suis nostalgique, mais t'auras aucun regret de ma part, c'est mon nouveau train de vie que j'attends sur le quai de la gare." [...] Les autres font les stars, sache que c'est volontaire si jamais je laisse le trône." Tout au long du freestyle, Davodka évoque aussi "dernière tournée", titre qui fermera son album.

Les fans ne souhaitent pas la fin

Les commentaires se multiplient déjà sous la vidéo et les fans espèrent avoir mal compris : "Je prie pour que ce dernière tournée ne fasse pas allusion à un éventuel départ à la retraite. DVK qui arrête le rap ça serait l'enfer sur terre les gars on va pas se mentir." , "Par contre le dernière tournée j'espère que tu parles de la dernière tournée en date." ou encore "Big up, longue vie à toi... Par contre j'espère que tu vas continuer à faire des sons et quelques tournées, au moins des sons gros".

Mais comme il l'a annoncé sur Twitter, Davodka ne compte absolument prendre sa retraite et a encore beaucoup de choses à montrer à ses fans.