MENU
Accueil
Damso : très remonté, il écrit une lettre à son fils en réponse à ses haters
Écouter le direct
Très remonté, Damso écrit une lettre à son fils en réponse à ses haters
Très remonté, Damso écrit une lettre à son fils en réponse à ses haters ©Radio France

Damso : très remonté, il écrit une lettre à son fils en réponse à ses haters

Fallait pas le chercher...

Depuis qu'il a été désigné pour composer l'hymne des Diables Rouges pour la coupe du monde de foot en Russie cet été, Damso se fait attaquer de tous les côtés en Belgique. Jugé trop vulgaire, carrément misogyne... le choix du rappeur bruxellois fait beaucoup polémique notamment auprès de certaines féministes avec Viviane Teitelbaum en chef de meute.

Fraichement interviewé par le média belge Alohanews , Dems a voulu mettre les points sur I concernant cette polémique qu'il ne comprend pas vraiment...

Elle se bat contre la mauvaise personne je suis loin d'être misogyne, ça m'a fait rire plus qu'autre chose, ça me fait de la pub j'suis content. C'est déjà le morceau le plus attendu de 2018 sans que je fasse quelque chose donc j'suis bien.

En mode je m'en balec au début de cette affaire, Damso semble maintenant soulé et a décidé d'en remettre une couche pour défoncer tous ses détracteurs. Il a donc écrit une lettre à son fils Lior intiuléeAnimosité Maladive , pour lui faire comprendre que les adultes sont de mauvaise foi, que certains ne connaissent rien au rap...et qu'ils ouvrent quand même leurs gueules.

Tu sais Lior, la vie n'est que ce qu'elle est.Si tu donnes tout pour y arriver, attends toi à tout perdre quand t' y seras.La Vie c'est transformer quelque chose d’ordinaire en quelque chose d’extraordinaire jusqu'à ce qu'elle devienne ordinaire à nouveau.Ne crois pas en tes rêves, réalise les. Meurs en ayant tout donné car tu n' emporteras rien avec toi.Fais ce qu'il te plaît jusqu'à ce que ça plaise aux autres et pas le contraire.Remercie Dieu pour chaque ennemis qu'Il mettra sur ton chemin car c'est l'acharnement de tes adversaires qui définit la grandeur de tes bénédictions.Fais attention aux femmes qui feront attention à toi dans le but de combler leur manque d'attention.Ne passe pas trop de temps à essayer d'être ce que tu n'es pas car tu finiras par croire que tu l'es vraiment.Sois toujours honnête envers toi-même parce que les frustrations inavouées sont les plus dangereuses.Sache que vouloir oublier c'est y penser tout le temps.Accepte la fin de quelque chose pour en construire une autre.Quand tu seras grand, tu penseras que c' était mieux quand tu étais petit mais le temps a pour habitude de filtrer les aspects négatifs des souvenirs pour n'en laisser que le positif, ne sois pas dupe.Dernière chose, accepte-toi comme tu es.la propreté du corps devient primordiale quand la propreté de l' âme ne l'est plus.

Maintenant, on espère juste que cette polémique ne va pas encore enfler et que Damso mettra tout le monde d'accord avec le morceau qui fera danser tous nos amis belges cet été !

Crédit photo : banque images / DR