MENU
Accueil
Damso supprime tous ses posts Insta... pour teaser la sortie de son nouveau projet ?
Écouter le direct
Damso - concert Vieilles Charrues 2018
Damso - concert Vieilles Charrues 2018 ©AFP

Damso supprime tous ses posts Insta... pour teaser la sortie de son nouveau projet ?

Dems en mode promo mystérieuse...

Le lendemain de la dernière date de son Lithopédion Tour (européen) à Bruxelles le 14 décembre, Damso avait plus ou moins annoncé sur son Instagram qu'il comptait faire une petite pause dans la musique et s'éloigner un peu de tout ça, avec un message qui ne laissait planer peu de doutes accompagné d’un « à un d’ces quatre » qui n’est pas passé inaperçu !

Un grand merci à tous pour cette tournée et ce soutien durant ces 3 albums. On va aller partager cette expérience en Afrique, au Canada et ailleurs. Je vous souhaite le meilleur dans vos vies, dans vos projets ainsi que dans ce que vous voulez être. On creuse qu'une seule tombe quand on meurt donc vivez pour vous sinon vous mourrez pour rien.#ViesurVousetVosFamilles. à un d' ces quatre. Dems.

Quelques jours plus tard, Booba s'en était pris violemment à lui sur les réseaux pour une histoire de contrat chez 92.i, mais impassible le rappeur belge n'a jamais répondu... Et voilà que ce mercredi 23 janvier, il a décidé de supprimer tous ses posts Instagram comme il l'avait fait avant la sortie de son 3ème album solo Lithopédion__. Surtout qu'il a changé sa photo de profil avec un logo qui contient encore des lettres d'alphabets grecs... Il n'en fallait pas plus pour que les grands théoriciens sortent des analyses et fassent très justement remarquer que les 4 lettres de la mystérieuse mixtape QALF semblent être superposées. 

Ce qui est sûr c'est que Dems ne laisse jamais rien au hasard, il est même devenu le roi de la promo mystérieuse et si il a mis cette photo de profil c'est quelque chose se trame... Et il a le don pour exciter les foules avec pas une seule photo, la preuve on est au taquet et on vous en parle. Maintenant il faut trouver la date... mais on peut compter sur les détectives des posts de Damso qui ont à chaque fois, au moins trouvé un indice.