MENU
Accueil
Damso révèle le titre très sombre de son prochain album
Écouter le direct
Damso révèle le titre de son prochain album
Damso révèle le titre de son prochain album ©Radio France

Damso révèle le titre très sombre de son prochain album

Et ça s'annonce très sombre.

Il y a quelques jours, Damso surprenait tout le monde en effaçant tous ses posts Instagram pour partager une nouvelle (et seule) vidéo en forme de teasing de son peut être dernier album.  Avec comme description sur son compte :

Marquer l'histoire et passer à autre chose.

Des propos qui viennent confirmer (malheureusement) les envies du rappeur belge de faire une pause après ce 3ème album solo comme il l'avait évoqué dans son interview pour le média belge Aloha News. Une vidéo qui d'ailleurs semblait tout à fait normale mais qui en fait contient un indice de dingue concernant le prochain projet de Dems.

Et c'est un fan qui a percé le mystère ! Il a reperé dans la vidéo une image (référence) au Lithopédion voici la définition: c'est un fœtus issu d'une grossesse extra-utérine non arrivée à terme, et qui est mort sans avoir été expulsé, sachant que celui-ci n'a pas été diagnostiqué durant cette période. __

__

Dans la foulée, Damso a confirmé la théorie du fan en la repostant sur son Insta avec simplement écrit : Vous avez le titre.

Avouez que c'est très très fort, encore une fois Damso réussit un coup de com' de qui tient toute sa fan base en haleine... Maintenant il nous reste plus qu'à découvrir la date de sortie de ce projet. Et certains internautes pensent déjà la connaitre. En effet, le premier cas de Lithopédion a été découvert en 1678 , si on mélange les chiffres ça donne 6/7/18,le 6 juillet 2018  et en plus c'est un vendredi.

Mais d'autres théories annoncent une sortie beaucoup plus imminente ; le 16 février 2018. Et Damso lui-même a confirmé à une fan qu'on avait déjà la date de sortie. Mais alors laquelle ? A vos paris !

Crédit photo : banques images Guillaume Durand