MENU
Accueil
Damso a ramené Orelsan, Vald, Kalash et Angèle pour son concert bouillant à Paris !
Écouter le direct
Damso AccorHotels Arena
Damso AccorHotels Arena ©AFP

Damso a ramené Orelsan, Vald, Kalash et Angèle pour son concert bouillant à Paris !

Dems dems !

Pour sa dernière date française de son Lithopédion Tour (il lui reste une date chez lui à Bruxelles le 14 décembre), Damso avait donné rendez-vous à ses fans dans l'immense salle de l'Accor Hotels Arena (18 000 personnes) à Paris ce mardi 4 décembre. 

Attendu au tournant pour la plus grosse date de sa carrière, l'un des nouveaux patrons du rap francophone a livré un concert de haut vol avec notamment une liste de guests de prestige qui a surpris et fait rêver les spectateurs : Orelsan, Kalash, Vald et Angèle. 

Ces 4 artistes (rien que ça) sont donc venus donner un coup de main au rappeur belge pour interpréter leurs hits ensemble et le résultat était à la hauteur des espérances. Et voici quelques extraits :

Dans une ambiance très chaude, Dems a interprété la quasi totalité de ses tubes : Feu de Bois, Macarena... devant un public remonté à bloc qui connait ses textes par cœur à la virgule près.

Autre gros moment du show, le titre poignant Amnésie (encore supprimé des plateformes) avec un Damso en pleurs à la fin du morceau. Frissons garantis.