MENU
Accueil
Damso a écrit le titre "Pleurer" présent sur le nouvel album de Shay
Écouter le direct
Shay et Damso. (Photos : Florent Vindimian / Keffer)
Shay et Damso. (Photos : Florent Vindimian / Keffer) ©Getty

Damso a écrit le titre "Pleurer" présent sur le nouvel album de Shay

Alors qu'elle fera son retour dans quelques jours, Shay confie avoir reçu un cadeau inattendu de la part de Damso : un morceau.

Trois ans après Jolie Garce, Shay est enfin prête à faire son retour ! Après avoir dévoilé Jolie en novembre 2018, puis Cocorico et Notif q, la rappeuse belge vient de révéler le nom, la cover et la date de sortie de son album. Intitulé Antidote, ce nouvel opus sortira le 10 mai et mettra fin à ses trois années d'absence.

C'est un morceau qu'on m'a donné. C'est Damso qui me l'a donné

Si son nouvel opus est encore assez mystérieux, on apprend dans une nouvelle interview pour Rapelite que Damso l'a aidé sur un titre très précisément. Il s'agit du morceau Pleurer, un titre décrit comme profond et touchant. Elle explique qu'il s'agit du seul morceau qu'elle n'a pas écrit et en dit davantage sur cette collaboration avec Dem's : "Damso est quelqu'un qui me connaît personnellement. On se connait depuis longtemps. Et il y a des choses que je lui ai raconté que je n'arrive pas à dire en musique. Il me demande pourquoi, et je lui dis que je n'y arrive pas. Un jour il m'appelle et il avait écrit le texte. Et c'est fou car les mots sont tellement bien choisis, c'est vraiment moi. Tu sens que c'est quelqu'un qui me connaît."

Elle conclue en expliquant qu'elle avait peur d'enregistrer ce morceau, sans dévoiler le thème du morceau en question. Le passage est à retrouver à 34'39 :