MENU
Accueil
Damso : de folles théories annoncent la sortie de la tape "QALF" ce vendredi 14 décembre
Écouter le direct
Damso Orelsan Rêve Bizarre (Capture d'écran Youtube)
Damso Orelsan Rêve Bizarre (Capture d'écran Youtube)

Damso : de folles théories annoncent la sortie de la tape "QALF" ce vendredi 14 décembre

Fabulation des fans ?

Damso est connu pour créer de grandes théories autour de ses albums... Pour Lithopédion, l'artiste s'était amusé à faire deviner le titre de son album ainsi que sa date de sortie sur Twitter.

Mais la plus grande théorie autour de l'artiste existe depuis 4 ans maintenant, et oui rien que ça. Un projet pas si secret qui ça n'a jamais été dévoilé au public de Dems Dems. Il s'agit d'une mixtape nommée QALF. En effet, lors de la sortie de Salle d'attente en 2014 des teasers avaient été partagé annonçant la sortie de QALF. Depuis ce jour, les fans du rappeur n'ont pas perdu espoir quant à la sortie de ce projet. 

3 albums plus tard, toujours rien... Néanmoins tous les espoirs se portent sur le 14 décembre 2018. 

Les théories sont assez poussées pour ne pas dire tirées par les cheveux pour certaines, mais pourquoi pas ! 

Le 14 décembre aura bien lieu une sortie, mais ce n'est pas QALF qui est annoncé. Une compilation vinyle de sa discographie sortira à la FNAC. Dans cette compilation il y aura quatre CDs or le rappeur n'en a sorti que trois... Les fans de l'artiste spéculent alors qu'un 4 ème CD étant tout simplement QALF. Logique non ? Pas de chance, cette théorie est tombée à l'eau car le 4 ème CD est tout simplement un des projets scindés en deux.

Autre théorie sur ce fameux 14 décembre, dans la chanson William de Lithopédion, Damso fait référence à un 14 décembre : 

Je suis fatigué, il est trois heures du mat', Un 14 décembre, J'écris ce texte avec un cognac

Un autre indice qui laisserait présager un événement ce jour-.

Enfin, le 14 décembre prochain aura lieu son concert à Bruxelles, selon les théoriciens, Damso annoncerait à cette occasion la sortie de ce projet. 

L'espoir fait vivre mais faut-il encore y croire ?