MENU
Accueil
Damso annonce qu'il a bouclé l'hymne belge malgré la polémique [photo]
Écouter le direct
Damso annonce qu'il a bouclé l'hymne belge [photo]
Damso annonce qu'il a bouclé l'hymne belge [photo] ©Radio France

Damso annonce qu'il a bouclé l'hymne belge malgré la polémique [photo]

Belgique Vie !

C'est l'actualité bouillante chez nos amis belges : les footbaleurs belges Michy Batshuayi et Eden Hazard ont annoncé officiellement que Damso allait composer l'hymne de l'équipe belge à la Coupe Du monde 2018 en Russie qui aura lieu cet été.

Une nouvelle plutôt excitante pour tous les amateurs Dems et du rap en général sauf pour certaines personnes qui voient d'un très mauvais oeil cette annonce. C'est la féministe Viviane Teiteilbaum qui a allumé la mèche en première : "Mettons le sexisme hors-jeu, carton rouge pour Damso !". __ Plusieurs autres personnes sont montés au créneau et la polémique a commencé à vraiment enflammer avec les relais de nombreux médias belges et français.

Pour répondre à ça, le rappeur du 9.2i a juste passé une dédicace à tous ses haters (notamment Viviane) avec un montage des photos d'articles sur la polémique sur Insta et un personnage (lui) qui se marre au milieu. Et malheureusement pour les détracteurs l'hymne est déjà terminé.

Toujours malin, Damso voit plutôt cette polémique comme une grosse pub pour lui et pense qu'il pourrait avec sa notoriété qui grandit de jour en jour peut être vendre autant qu'Orelsan si il sortait un nouvel album aujourd'hui.

En attendant son 3ème solo prévu pour 2018, on attend bien sagement ce nouvel hymne qui promet d'en secouer plus d'un.

Crédit photo : Instagram / Damso