MENU
Accueil
Columbine : un homme vole 37 téléphones pendant leur show au Zénith de Paris
Écouter le direct
Columbine (DR)

Columbine : un homme vole 37 téléphones pendant leur show au Zénith de Paris

Jeudi 11 avril, Columbine se produisait au Zénith de Paris et pendant le concert un homme a volé une trentaine de téléphones portables dans la fosse.

Columbine avait donné rendez-vous à ses fans parisiens le 11 avril pour une date mémorable et pendant que le duo retournait le public, un petit malin n'a rien trouvé de mieux que de voler les portables des gens dans la fosse. Les gens s'ambiancent et lui vole dans le plus grand des calmes...

Au total 37 téléphones ont été volés par l'homme de 24 ans en quelques heures, comme l'a affirmé sur Twitter William Molinié, journaliste police-justice à LCI. Mais heureusement la personne a été reconnue par l'une des victimes et les portables ont été récupérés.

Dans l’actualité plutôt cool, Columbine sortira le 19 avril, la réédition d'Adieu, Au revoir avec 10 nouveaux titres inédits dont l'excellent C'est Pas Grave. Et ils seront au Printemps de Bourges le 17 avril, où les équipes de Mouv' : Morgan de Top Mouv' Booster et Snap'n'mix seront sur place pour faire vivre l’événement comme si vous y étiez.