MENU
Accueil
Columbine repousse son album pour pouvoir écouter PNL tranquillement
Écouter le direct
Columbin (Melchior Tersen)
Columbin (Melchior Tersen)

Columbine repousse son album pour pouvoir écouter PNL tranquillement

La sortie du prochain album de PNL, le 5 avril, sonnera comme un raz-de-marée dans le rap français. Columbine préfère repousser la réédition de "Adieu bientôt", prévu le même jour.

Vous n'avez pas pu passer à côté ces derniers jours. Le titre Au DD de PNL a fait une entrée fracassante dans le top des morceaux les plus streamés. Les deux frères originaires des Tarterêts ont également profité de leur somptueux clip tourné sur la Tour Eiffel pour dévoiler la date de sortie de leur prochain album, Deux Frères, le 5 avril prochain. Et on s'en doute un peu, l'album va être saigné sur les plateformes de streaming musical et occupera le devant de la scène rap pendant des jours.

C'est très certainement pour cette raison que le groupe Columbine va repousser la date de sortie de la réédition de leur album Adieu bientôt intitulé Adieu, au revoir.

Initialement prévu pour le 5 avril, la réédition du collectif rennais préfère éviter la tornade médiatique de PNL pour s'offrir une nouvelle date de sortie et apprécier le troisième album du duo du 91. Prévu pour le 19 avril, 10 nouveaux titres sont prévus sur ce projet. Foda C et Lujipeka se font pardonner puisqu'un morceau supplémentaire, C'est pas grave, sera balancé ce vendredi 29 mars.

Une jolie attention de la part du groupe originaire de Rennes mais peut-être une stratégie payante pour s'offrir un peu plus de visibilité.