MENU
Accueil
CLIP EXCLU : Dinos de retour sur le terrain avec "Fausses Notes" produit par Harry Fraud
Écouter le direct
EXCLU : Dinos marque son retour avec le clip inédit "Fausses Notes"
EXCLU : Dinos marque son retour avec le clip inédit "Fausses Notes" ©Radio France

CLIP EXCLU : Dinos de retour sur le terrain avec "Fausses Notes" produit par Harry Fraud

Produit par le légendaire Harry Fraud, Dinos dévoile l'inédit "Fausses Notes", plusieurs mois après la sortie d'Imany.

Dans le cadre de la nouvelle mixtape Red Bull Music intitulée Brooklyn Paris , (après celle produite par The Alchemist l'année passée) Dinos effectue son retour, cinq mois après la sortie de son premier album Imany .

Intitulé "Fausses Notes", le titre captivant et chanté nous plonge dans l'univers de Dinos. Avec ce nouvel extrait, l'auteur d'Imany  démontre sa volonté de rester toujours aussi singulier. Un peu à l'image de ce qu'on avait pu admirer sur Imany . Le refrain, très efficace vous restera à coup sûr dans la tête.

Fuck, élevé par la daronne, forgé par le block, j'ai les euros dans la tête, j'ai une rose au bout du glock, on chantera l'amour avec des fausses notes.

En exclusivité, Mouv' te propose de découvrir ci-dessous ce nouveau titre de Dinos, accompagné du clip réalisé par Marius Gonzales  qui offre une atmosphère urbaine et apaisante à la fois.

En plus de cette belle nouveauté, Harry Fraud et ses guests seront réunis lors d'un concert à Paris pour le Red Bull Music Festival 2018 diffusé sur Mouv' le 28 septembre prochain.

De son côté, Dinos a récemment annoncé l'arrivée d'une édition deluxe d'Imany.

Crédit photo : Capture écran - Red Bull Music - Dinos "Fausses Notes"

+ de Dinos sur Mouv'