MENU
Accueil
Chilla : "#BalanceTonPorc" son coup de gueule contre les violences faites aux femmes [vidéo]
Écouter le direct
Chilla : son coup de gueule contre les violences faites aux femmes  [vidéo]
Chilla : son coup de gueule contre les violences faites aux femmes [vidéo] ©Radio France

Chilla : "#BalanceTonPorc" son coup de gueule contre les violences faites aux femmes [vidéo]

Dans le cadre de la Journée contre la violence faite aux femmes ce 25 novembre, Chilla a lâché une titre engagé et poignant assorti d'un clip touchant.

C'est sur sa page Facebook que la rappeuse (qui a sorti son premier EP 10 titres Karma  le 10 novembre) a posté un titre lourd de sens pour se mobiliser contre les violences faites aux femmes, le jour de la mobilisation générale contre ce fléau.

Après une intro composée de captures d'écrans de commentaires abjects et misogynes malheureusement trop fréquents), la vidéo réalisée par Kub & Cristo  montre Chilla dans un foyer de l'association FIT une femme un toit.

Sur son post, l'artiste précise :"À l'occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, voici mon coup de gueule de trop, à défaut d'en parler, on essaie d'agir en musique."

Elle évoque les sujets douloureux et dénonce : les violences conjugales, les "sugar daddys", R. Kelly, Harvey Weinstein, Roman Polanski...

Je suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste Pas de hiérarchie dans la souffrance c'est pour chacune de tes peines que je culpabilise

  

Crédit photo : Kub & Cristo