MENU
Accueil
Caballero & Jeanjass : "Ecaillons et mutons ensemble auditeurs de Mouv" [interview] #TopMouvBooster
Écouter le direct
Caballero & Jeanjass : Ecaillons et mutons ensemble auditeurs de Mouv
Caballero & Jeanjass : Ecaillons et mutons ensemble auditeurs de Mouv ©Radio France

Caballero & Jeanjass : "Ecaillons et mutons ensemble auditeurs de Mouv" [interview] #TopMouvBooster

JJ, CABA c'est la Base.

Vous les aviez surement découverts avec le titre Sur mon nom extrait de l'album Double Helice 2 , Caballero & Jeanjass étaient les invités du Top Mouv' Booster et ils n'ont pas fait que parler musique...   Comme ils le disent si bien, ils sont incroyaux  ces deux Belges !

Bientôt la trentaine mais déjà 10 ans de rap  qui se cachent sous la casquette Ralph Lauren de Caba et les lunettes teintées de JJ, fort du succès de la vague du milieu Bruxellois  qui s'exporte dans l'héxagone  à l'image d'un Damso, d'un Roméo Elvis ou de La Smala, Caballero & Jeanjass vont tenter de confirmer toute l'attente placée en eux à travers leurs futur album Double Hélice 3 qui va ont l'espère tous nous découper !

Venus pour défendre Chef , un extrait justement de ce nouvel album qui devrait sortir incessamment sous peu, la façon dont ils se sont rencontrés, leurs influences musicales et l'attachement qu'ils ont avec la France, Artur  et Jassim  sont aussi fans de foot et fins gourmets ... Recette d'une cuisine à base de lames tranchantes et de particules de THC qui trainent dans l'air :

Avec 25 dates de concerts au minimum  pour l'instant prévus cette année Caballero & Jeanjass seront sur beaucoup de festivals cet été, autant vous dire que les vacances se préparent maintenant ou jamais ô grand jamin !

Comme dit dans l'interview , il fallait s'y attendre, nouvelle claque qui vient de nous marquer la joue gauche, celle du clip Tu Connais Pas  sur une prod de Hugz Hefner et réalisé par Natas3000 :

Avoir du style devant la caméra est un exercice ou Caballero & Jeanjass sont à l'aise que ce soit pour un clip de rap ou pour cuisiner !

Si vous n'aviez pas encore goûté à leurs talents derrière les fourneaux soyez prêts à déguster une nouvelle saison de High & Fines Herbes  ! En attendant, séance de rattrapage. Tout commence comme ça :

Crédit photo : MorganSurMouv