MENU
Accueil
William Leymergie de C8 manque de respect à Booba
Écouter le direct
William Lemergie et Booba (© Getty)
William Lemergie et Booba (© Getty) ©Getty

William Leymergie de C8 manque de respect à Booba

L'animateur n'achètera pas "Le bitume avec une plume".

Booba nous offre de nombreux projets pour cette fin d'année, un clip avec Maes, un featuring avec Médine et la sortie de son livre Le bitume avec une plume.

Lors de l’émission William à Midi !  sur C8, la parution du livre de Booba était au sujet. Des réponses plutôt virulentes envers le rappeur ont été dites par l'ancien présentateur du club Dorothée, William Leymergie.  

En effet, le chroniqueur Antoni Ruiz a demandé au présentateur, si il connaissait Booba. Ce dernier a répondu "Oui c'est celui qui cogne sur son copain" en faisant référence à la bagarre entre Booba et Kaaris en août dernier à l'aéroport d'Orly. Puis le chroniqueur annonce le titre du livre : Le bitume avec une plume, William Leymergie septique répond "Il y a une blague ?, "Il y a un jeu de mots ? ".  Antoni Ruiz lui explique alors la signification du mot bitume. Le chroniqueur conclut sur le prix du livre, 300 euros, William Leymergie finit par dire "Rien que ça".

Suite à cette séquence Booba a réagi comme à son habitude sur son compte Instagram. Il a posté l'extrait vidéo de l’émission, en écrivant : 

Et moi qui le regardais avec mes yeux d'enfants toutes ces longues années au Club Dorothée avec Framboisier et les Musclés. Quel Mépris

Nul doute, le Duc n'a pas apprécié l'attitude et les remarques de William Leymergie.