MENU
Accueil
Booba valide fort Koba Lad et son morceau "La C"
Écouter le direct
Booba valide fort Koba Lad et son morceau "La C"
Booba valide fort Koba Lad et son morceau "La C" ©Radio France

Booba valide fort Koba Lad et son morceau "La C"

Booba apprécie la musique de Koba LaD et le fait savoir sur son compte Instagram.

Koba LaD  est la sensation du moment et de cette rentrée 2018. Son premier album VII sortira le vendredi 28 septembre prochain et devrait assurémment connaitre un grand succès.

En plus du public qui valide le rappeur à 100%, c'est Booba , figure emblématique du rap qui a apporté son soutien à Koba . Dans un récent post instagram, on peut voir Booba en train d'écouter le titre La C  accompagné de la légende suivante : "Je vais passer une bonne journée."

Koba LaD, l'avenir

Koba vient de l'Essonne, d'Evry précisément et il s'est fait connaître sur Internet avec sa série de freestyles Ténébreux. Le premier freestyle de la série compte plus de 13 millions de vues, et les 5 épisodes comptabilisent plus de 30 millions de vues. Un chiffre conséquent qui a placé l'artiste comme l'une des étoiles de la nouvelle génération.

Signé chez Def Jam depuis le début d'année 2018, son succès continue de l'emporter. Après les trois premiers extraits, Train de Vie, La C et Oyé , tous accompagnés de millions de vues sur YouTube, le jeune rappeur passera prochainement le cap du premier album.

Crédit photo : David Benoliel DR / Capture écran Youtube