MENU
Accueil
Booba s’attaque de nouveau à Damso : "Il s'est pris pour Beyoncé et Nekfeu"
Écouter le direct
Booba VS Damso (Marc Piasecki + David Wolff) ©Getty

Booba s’attaque de nouveau à Damso : "Il s'est pris pour Beyoncé et Nekfeu"

Booba a balancé une nouvelle pique à Damso sur Instagram, comme ça pour le plaisir.

Décidément Booba ne peut pas passer une semaine sans tailler un autre rappeur sur les réseaux. Alors qu'il a mis en pause l'octogone pour kiffer le clip Au DD de PNL, le Duc s'est attaqué à son ancien poulain Damso... comme ça pour s'amuser.

En fait, il a réagi à un commentaire plutôt anodin sur Instagram sur sa photo avec le maillot du PSG et comme légende : 15ème sans ascenseur... L'internaute faisait une référence au morceau PGP et sa punchline : "J'viens d'acheter deux sons-mai avec l'argent d'Ipséité", en lui demandant "T’as construit 15 étages avec l’argent d’Ipséité ?". Ce à quoi le rappeur de Boulbi a répondu avec ironie :

Ça ne paye plus Ipséité. Le gars poste rien il fait pas de clip, klawi il s’est pris pour Beyoncé et Nekfeu en même temps.

Une petite phrase qui fait allusion à la "longue" absence de Nekfeu notamment, c'est pas bien méchant mais ça ne sert à pas à grand chose sachant que c'est vraiment un choix de carrière, de vie... qu'a fait Damso. Et puis le rappeur belge n'a aucune intention de lui répondre un jour malgré les nombreuses piques.

Pour Nek le Fennek on espère qu'il fera son grand retour comme PNL, avant l'été...