MENU
Accueil
Booba révèle les raisons du départ de Damso (et règle ses comptes)
Écouter le direct
Booba (© David Wolff - Patrick/Getty) / Damso (©Xavier Leoty / AFP)

Booba révèle les raisons du départ de Damso (et règle ses comptes)

Dans un post Instagram très violent, Booba donne son point de vue sur les raisons du split entre les deux stars.

Maintenant on sait. On a au moins la version de Booba concernant sa rupture des relations d'affaires avec Damso. Et comme à son habitude, pas de langue de bois : c'est cash, même très cash.

Il a envoyé un post Instagram daté du 22 décembre en réponse à un passage radio de Damso dans lequel le Belge se montrait évasif sur leur rupture, évoquant une fin de contrat avec 92i, son insatisfaction dans la méthode de travail et l'envie d'aller voir ailleurs :

Arrête avec ton petit air innocent t’es une merde. 

Booba a "contre-attaqué" sans aucun détour :

"Ce qui c’est réellement passé c’est que t’as pris la grosse tête et que tu t’es caché derrière ta manageuse Anissa qui pue la merde et ne connait rien au business. Pour prendre des décisions foireuses comme decider toi meme de la date de sortie de ton album sans meme prévenir tes producteurs alors que tu es signé en artiste et que tes oeuvres nous appartiennent. Le problème aussi c’est que tu n’es pas loyal jusqu’au point de collaborer avec Joeystarr qui est clairement notre ennemi pour sortir un court métrage foireux et tu es un lâche." 

Il a poursuivi avec des propos assez violents et inattendus puisque, jusqu'ici, le Duc avait été relativement discret sur cette histoire :

"J’ai email dm à l’appui si tu veux jouer. Et arrête de dire sal tout est nwar etc... cela appartient à la piraterie dont tu n’as jamais fais partie. Arrêtes avec ton petit air innocent t’es une merde. Et aussi ta chanson sur les pédophiles “Julien” qui est à vomir mais que tu as tenu à laisser dans ton album. Tu vas voir ce que c’est de voyager à contre courant dans les eaux troubles."

La séparation entre les deux hommes a été officialisée à la fin de l'été 2018, le 29 août, et malgré l'échange de quelques piques, on était resté dans une ambiance relativement courtoise entre les deux artistes lorsqu'on connait la capacité de Booba à balancer du "sal" sur ses adversaires. 

La rupture semble définitivement consommée et on attend la réponse de Damso.