MENU
Accueil
Booba répond à Rohff et aux rumeurs de tricherie de streaming
Écouter le direct
Booba répond à Rohff et aux rumeurs de tricherie de streaming
Booba répond à Rohff et aux rumeurs de tricherie de streaming ©Radio France

Booba répond à Rohff et aux rumeurs de tricherie de streaming

Il ne fallait pas chercher le Duc.

Après s'être directement fait attaquer par Rohff et La Fouine ce dimanche 18 mars concernant des supposées tricheries de streaming sur son son dernier album Trône  , Booba a décidé de mettre les choses au clair.

C'est via son réseau social préféré : Insta, que le Duc a répondu à ses détracteurs avec deux posts bourrés d'ironie.

C’est quoi cette mascarade? 5 ipads dans un carton? Vous abusez les gars!!Le singe qui n’arrive pas à atteindre le fruit en haut de l’arbre dit du fruit qu’il est amer... Du coup j’ai tellement streamé dans ce carton que je vais de ce pas m’acheter une Ferrari ! Rendez-vous à l’U-ARENA le 13 octobre, 40 000 personnes bientôt complet!"

On ne sait pas trop quoi penser de ce "streaming gate", de toute façon tant qu'on aura pas de preuves réelles (si il y en a) on ne pourra accuser personne. Et vu l'engouement et la popularité dont jouit Booba depuis des années, lui qui a toujours très bien vendu ses solos, honnêtement il n'a pas besoin de ça pour faire augmenter ses ventes. Par contre pour d'autres "petits" rappeurs qui n'arrivent pas à remplir un showcase et qui font des presque des millions de streams c'est plus suspicieux.

Affaire à suivre.

Crédit photo : Gabriel Bouys AFP