MENU
Accueil
Booba publie l’intégralité du contrat envoyé par Kaaris
Écouter le direct
Booba ©Getty

Booba publie l’intégralité du contrat envoyé par Kaaris

Le combat Booba Kaaris est encore en négociation.

L'affaire Booba Kaaris ne cesse d'avoir des rebondissements. Alors qu'on pensait que le combat n'aurait jamais lieu, Kaaris a publié le 7 février sur Instagram une vidéo de lui signant un nouveau contrat pour la réalisation du combat en Tunisie au mois de juin prochain. 

Le rappeur de Sevran avait dans un premier temps refusé le contrat envoyé par Booba. Kaaris s'adresse à Booba sur Instagram concernant le nouveau contrat : "J'ai signé, tu vas recevoir ton contrat chez tes patrons à Capitol. Accepte ce combat sinon ne propose plus jamais rien, tu as ton grec livré par une round girl, tu peux plus refuser gosse de riche."

Sans attendre Booba a répondu sur Instagram.  Le Duc a posté les photos du contrat envoyé par Kaaris en détaillant chaque partie. Il n'est pas d'accord sur l'endroit et s'interroge sur quelques points notamment comme le fait que Kaaris ne soit jamais mentionné dans le contrat hormis par l'appellation "l'autre artiste". Ainsi le rappeur souhaite faire des modifications sur le contrat comme le lieu.

Enfin reçu ce contrat en bèton!!! Ressaisis-toi sale fils de chèvre! Les supporters veulent faire le déplacement... Belgique Luxembourg Suisse on y va!! Et on t’as dis sans-frites, sauce samouraï!! Et bonne chance pour ta prépa en plein ramadan t’es archi crédible. Tu vois c’est comme ca qu’on fait du business, tu envoies un contrat... on fait nos modifs... on se met d’accord et on signe. Ce que tu aurais du faire depuis le début.

Reste à savoir si les deux rappeurs finiront par se mettre d'accord sur le lieu, la date, les règles et la sauce du grec !