MENU
Accueil
Booba propose son aide à Damso pour répondre à Shy'm
Écouter le direct
Booba veut aider Damso à clasher Shy'm
Booba veut aider Damso à clasher Shy'm ©AFP

Booba propose son aide à Damso pour répondre à Shy'm

L'instagramerie n'est jamais finie !

4 décembre 2015, Booba toujours numéro 1 du rap game, sort son 8ème album solo Nero Nemesis qui met presque tout le monde d'accord avec globalement des morceaux assez bruts et énervés, même si le single Validée n'est autre qu'un hit calibré dancefloor aux sonorités africaines.

Mais ce qui a choqué beaucoup de monde, c'est ce jeune et mystérieux rappeur bruxellois qui pose sur le morceau Pinocchio, un couplet de psychopathe. Tout le monde se demande : "mais c'est qui ce Damso ? Il est trop chaud...", que le grand public découvre plus ou moins pour la première fois. Effectivement, le mec a plié l'instru avec des punchlines bien senties dont notamment une sortie de nulle part, sur la chanteuse Shy'm et tout en finesse :

T'es passé partout comme la chatte de Shy'm, J'sais pas si c'est vrai mais j'la baiserais au calme

La copine du joueur de tennis Benoit Paire, n'avait pas réagi à l'époque et finalement elle s'est réveillée 3 ans plus tard en lui répondant dans son nouveau single. Elle avait sans doute besoin de faire le buzz...

Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso

Damso n'a pas répliqué mais voilà que Booba (en tant que bon expert en clash) avec qui il est plutôt en froid,  vient de lui proposer son aide de façon humoristique pour répondre à Shy'm... Le duc a posté une photo de The Rock (lui) et Kevin Hart (Damso) sur Insta, en version Simpsons avec comme légende :

Allez viens Damso je vais t’aider à répondre au clash de Shy’m suis moi... #vie

Même si c'est fait avec humour, on sent que Booba a du mal à se détacher de Dems... Il faut tourner la page morray !