MENU
Accueil
Booba s'en prend à Angèle et lui met un coup de pression sur Instagram
Écouter le direct
Booba VS Angèle - capture clip Loi de Murphy
Booba VS Angèle - capture clip Loi de Murphy ©AFP

Booba s'en prend à Angèle et lui met un coup de pression sur Instagram

Après son coup de gueule contre les radios généralistes, Booba qui visait Angèle notamment, n'a pas aimé la réponse de la chanteuse belge.

Très remonté contre les radios généralistes comme RTL, NRJ, France Inter... parce qu'ils ne passent pas PNL, Niska, Ninho... Booba a carrément fait un post Instagram pour pousser son coup de gueule.  

Dans ce post, il mentionne notamment Angèle parce qu'elle vend autant voire moins que certains rappeurs mais qu'elle est plus diffusée en radio, il fait surement référence à son image de "chanteuse de pop blanche". On imagine, qu'il ne s'attaque pas à elle directement, c'est plus un exemple parce qu'elle est au milieu des rappeurs dans les charts.

C’est quand même grave d’occuper (monopoliser) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France. Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout. Aaahh la France… on l’aime quand même.

Angèle répond, Booba lui met un coup de pression

Suite à ça, la sœur de Roméo Elvis a quand même répondu par un simple : "Ouaiii" avec des drapeaux belges, il n'en fallait pas plus pour énerver un peu plus le Duc qui a lâché : "Ouaiii quoi ? tu veux jouer ? Ambiance...

Booba VS Angèle
Booba VS Angèle

Coup de gueule de Booba justifié ?

Evidemment on est loin d'un vrai clash, du moins on espère, et on est assez partagés sur le coup de gueule de Booba. A la fois il a raison car le rap en France, malgré son ultra domination dans les charts est parfois mis de côté et certains lui collent encore et toujours une mauvaise image. Mais d'un autre côté il y a eu du progrès et pas mal de titres rap français sont joués sur les grandes radios, comme certains tubes du Duc notamment comme il le dit justement dans Walabok grâce au titre Validée "J’suis passé sur NRJ, j’suis sous le choc" . Et quand on prend des généralistes comme RTL, NRJ, Chérie FM... qui n'ont pas vraiment une ligne éditoriale hip hop, comment leur en vouloir de ne pas diffuser beaucoup de morceaux rap ? Sachant que France Inter par exemple passe du Damso, Moha La Squale... Mais bon c'est juste un peu dommage de répondre comme ça à Angèle, qui n'a vraiment rien demandé pour le coup et on ne veut pas d'un nouvel octogone...