MENU
Accueil
Booba : Karim Benzema et la mère de ses enfants le soutiennent
Écouter le direct
Booba : Karim Benzema et la mère de ses enfants le soutiennent
Booba : Karim Benzema et la mère de ses enfants le soutiennent ©Radio France

Booba : Karim Benzema et la mère de ses enfants le soutiennent

Incarcéré à Fleury depuis sa rixe survenue avec Kaaris, Booba est bien entouré.

Booba et Kaaris se sont violemment battus mercredi 1er août dernier dans le Hall 1 de l'Aéroport d'Orly . Placés 48h en garde à vue ils ont ensuite été en comparution immédiate. Après l'audience au tribunal de Créteil, Booba, Kaaris et les participants à la rixe ont été envoyés en détention provisoire dans l'attente de leur procès le 6 septembre.

Les rappeurs ont d'ailleurs exprimé leurs regrets  - on a eu le droit à plus di'nfos sur le déroulement des faits suite à une enquête révélée par Le Parisien - et les deux rappeurs incarcérés demandent une révision de ce jugement :Booba fait appel de sa détention provisoire et la défense de Kaaris demande une remise en liberté du rappeur sevranais.

Booba a reçu le soutien de la sphère rap qui s'est indignée face aux condamnation s jugées injustes pour les deux rappeurs contrairement à celle sprises pour d'autres personnalités publiques, politiques. Le Duc de Boulogne peut également compter sur le soutien de ses proches.

En effet, son ami de longue date Karim Benzema qui a publié une photo d'eux deux sur Instagram :

Et son ex-compagne Patricia Vinces , mère de ses deux enfants Omar et Luna, s'est exprimée dans son InstaStory pour témoigner une pensée au rappeur en postant une photo d'eux avec un coeur légendée "Tu me manques tous les jours"  :

ex booba
ex booba ©Radio France

Crédit photo : David Wolff - Patrick / Quality Sport Images / G/Getty Images

+ de Booba sur Mouv'