MENU
Accueil
Booba fait la Une du magazine du Monde mais trouve le titre aguicheur...
Écouter le direct
Booba fait la Une du magazine du Monde mais trouve le titre aguicheur...
Booba fait la Une du magazine du Monde mais trouve le titre aguicheur... ©Radio France

Booba fait la Une du magazine du Monde mais trouve le titre aguicheur...

"Bah ouais morray"

Pour sa sortie de prisonBooba  s'offre lacouverture du magazine M du Monde .

C'est à ce magazine populaire que B2o a décidé de se confier sur sa mouvementée actualité : lascène de ménage avec Kaaris à Orly. Il abordera surement ses projets futurs . Malheureusement, il n'y aura sans doute pas d'éclaircissement sur son beef avec Damso , l'interview ayant eu lieu avant la rumeur.

L'interprête de Scarface apparait dans un cliché en noir et blanc  plein d'humilité adossé à un mur , tête baissée  mais tout de même torse nu parce que sinon ce ne serait pas Booba. On croirait même qu'il demande l'absolution.

Mais ça, c'est mal connaitre le Duc... qui remet les choses au clair avec une phrase sarcastique  :

Le rap, c’est une cour de récréation, les clashs, c’est aussi bête que ça.

Une phrase sans doute un peu sortie de son contexte, c'est pour ça qu'il a répondu au magazine dans la foulée sur Insta en appuyant surtout sur le fait que le titre est à son goût un peu trop aguicheur. 

Et puis il y a une deuxième pochette colorée cette fois(celle pour le digital), avec un Booba qui prend la pose comme un mannequin. Ça sent l'avalanche de montages et de mèmes dès que le numéro sortira : le 1er septembre. Et le titre est différent : "Star du rap, chef d'entreprise, père de famille et clasheur."

Crédit photo : Le M du Monde

+ de Booba sur Mouv'