MENU
Accueil
Booba et Kaaris resteront en prison
Écouter le direct
Booba est Kaaris resteront en prison
Booba est Kaaris resteront en prison ©Radio France

Booba et Kaaris resteront en prison

Mais l'un des participants à la rixe d'Orly est remis en liberté.

Les deux rappeurs stars ont donc vu leurs demandes respectives de libération anticipée rejetées . Ils sont maintenusen prison jusqu'à leur procès le 6 septembre.

Franceinfo rapporte a nouvelle récupérée auprès du Tribunal correctionnel de Créteil où les deux artistes ont été entendus le 2 août 2018 aprèsune bagarre déclenchée dans le Hall 1 de l'aéroport d'Orly  dans le Val-de-Marne (94).

En revanche,l'un des proches de Booba,  âgé de 48 ans et incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis depuis le 3 août, a été libéré après qu'il ait été démontré qu'il n'avait porté aucun coup . Les 5 autres membres de la team de Booba restent en détention.

L'avocat de Kaaris a défendu son client en afirmant qu'il n'était pas à l'origine de la bagarre et qu'il avait un casier judiciaire vierge. Il a signalé qu'à Fresnes, c'était "matelas au sol, rats et punaises de lit." Des arguments insuffisants à en croire la décision du Tribunal qu a maintenu le rappeur de Sevran en prison ainsi que 3 personnes de son équipe.

Les deux rappeurs ont toutefois fait appel de leur placement en détention provisoire, une requête qui sera examinée la semaine du 20 août, soit deux semaines avant leur procès.

[source Franceinfo]

► À lire aussi : Tout ce que la bagarre Booba vs Kaaris nous a appris

Crédit photo : Dominique Faget / AFP - Loic Venance / AFP

+ de Booba sur Mouv'+ de Kaaris sur Mouv'