MENU
Accueil
Bigflo & Oli lâchent la date et la pochette touchante de leur prochain album
Écouter le direct
Bigflo & Oli / Xavier Leoty
Bigflo & Oli / Xavier Leoty ©AFP

Bigflo & Oli lâchent la date et la pochette touchante de leur prochain album

Instant souvenirs.

Plus d'un an après La Vraie Vie, les frangins Bigflo & Oli montent de gamme et passent à La Vie de Rêve ! Et ils ont décidé de faire une pierre deux coups en dévoilant la pochette de l'album et aussi la date exacte de sortie.

Pour la cover, le duo toulousain l'a trouvée un peu par hasard en fouillant dans les tiroirs de leur parrain et elle vaut le détour. On y voit donc la petite famille au complet : la Maman, le Papa et surtout les deux frères quand ils étaient encore tous petits (7,8 ans) et c'est trop mignon. E surtout ils décrivent dans la légende le contexte, la situation... de cette photo souvenir d'une famille partie de pas grand chose à la conquête de la vie de rêve.

Mais ce n'est pas tout, puisque la date qu'on ne connaissait pas encore (juste le mois) a été dévoilée à la fin de la légende Insta  : ça sera donc le 23 novembre prochain et en plus les feats seront annoncés au fur et à mesure pendant toute cette semaine. On connait déjà d'ailleurs déjà les premiers : Naâman et Kacem Wapalek sur le titre La Seule.