MENU
Accueil
Bigflo & Oli en mode battle de rap pour la nouvelle pub Axe [vidéos]
Écouter le direct
Bigflo & Oli dévoilent des couplets
Bigflo & Oli dévoilent des couplets ©Radio France

Bigflo & Oli en mode battle de rap pour la nouvelle pub Axe [vidéos]

Non ce n'est pas une blague, les frères toulousains se sont associés à la marque et se clashent dans des spots publicitaires.

Les frangins Bigflo & Oli  nous surprendront toujours ! En effet, leduo gagnant  a marqué le rap français cette année avec leur album La Vraie Vie triple_ disque de platine où l'on peut retrouver leurs titres Dommage , single de diamant un peu leur philosophie de vie ou encore Papa_ , titre hommage à leur père.

Altruistes , on a pu le voir avec leur soutien et don au Secours Populaire et aussi bons marketeurs  avec leur marque de vêtements Visionnaire  et désormais leur collaboration avec... AXE  ! Et oui, vous avez bien lu, les deux rappeurs se sont associés pour une collaboration avec la marque de déodorants, parfums pour hommes pour deux spots publicitaires sur le web  assez bien conceptualisés pour promouvoir la gamme de produits AXE GOLD.

C'est simple, dans les deux spots intitulés La soirée  et Le disquaire  on peut voir dans chaque situation un jeune homme qui souhaite abonder une femme mais ne sait pas comment faire... Apparaissent alors Bigflo & Oli et chacun campe le rôle de la "conscience" qui va où pousser l'homme à aborder ou non la femme (battle dans sa tête quoi)  en question. Petit clash entre les frangins mais surtout nouveaux couplets inédits  pour cette collaboration tout en musique, à découvrir juste ici :

Bref tout est bien qui finit bien dans les pubs. On peut aussi retrouver le making-of des spots où les jeunes rappeurs expliquent plus en détail leur featuring avec AXE :

Alors que pensez-vous de ces spots ? Ultra marketing, ringard, mauvaise image ou juste cool ?

Crédit photo : Capture écran YouTube / AXE France

+ de Bigflo & Oli sur Mouv'