MENU
Accueil
Bigflo & Oli annoncent un featuring avec Soprano et Black M
Écouter le direct
Black M / Oli / Bigflo / Soprano
Black M / Oli / Bigflo / Soprano

Bigflo & Oli annoncent un featuring avec Soprano et Black M

Le choc des générations !

Après avoir lâché la date et la pochette émouvante de leur prochain album La vie de rêve prévu pour le 23 novembre, Bigflo et Oli annoncent sur Instagram un featuring avec leurs "grands frère du rap" : Soprano et Black M, sur un morceau intitulé C'est que du rap.

Sur la publication on peut apercevoir les deux frères toulousains aux côtés des deux artistes dans une posture très décontractée avec la légende suivante : "Aie aie aie, un feat légendaire pour nous avec 2 artistes qui nous ont inspiré et aussi montré l’exemple pendant des années. C’est un honneur pour nous que de les avoir sur notre album. On aurait pu faire un gros tube, un hit radio mais cette fois… on a préféré faire 6 minutes de rap. Retour aux sources ! Il nous tarde tellement…" 

Le morceau promet d'être très fort, puisque les 4 artistes partagent 6 minutes de "pure rap" comme expliqué dans la légende. Connaissant la capacité de chacun à poser, on peut donc s'attendre à quelque chose de très costaud.

La veille, les toulousains annonçaient un autre featuring avec leurs "frérots" Naâman et Kacem Wapalek sur un titre qui s'appellera La Seule. Bigflo & Oli dévoilent les noms des invités au fur et à mesure, déjà pour l'album La Vraie Vie, ils avaient mis en place cette stratégie de teasing. Un moyen toujours aussi efficace de tenir en haleine le public.