MENU
Accueil
Aya Nakamura remplit l'Olympia en très peu de temps !
Écouter le direct
Aya Nakamura
Aya Nakamura

Aya Nakamura remplit l'Olympia en très peu de temps !

Quelle bonne nouvelle pour l'artiste !

A l'occasion de la sortie de son second album Nakamura attendu pour le 2 novembre 2018 , Aya l'actuelle reine des musiques urbaines en France a annoncé les dates de sa tournée pour 2019 avec cerise sur le gâteau l'Olympia prévu pour le 31 mars 2019. 2h, c'est le temps qui lui a fallu pour remplir cette salle mythique. Rien que ça ! 

Cette prouesse témoigne bien du succès fulgurant de la jeune chanteuse ! Passé du statut de belle découverte de l'année à celui de superstar de la musique en peu de temps,  Aya emballe la jeunesse avec des tubes comme Copines, Comportement ou encore la fameuse musique Djadja qui a rythmé l'été 2018.

Avec des titres aussi entêtants et rythmés le concert promet d'être incroyable ! Une chose est sûre le comportement d' Aya Nakamura sera au rendez-vous ! 

Pour ceux qui n'ont malheureusement pas eu de place pour l'Olympia, pas de panique la chanteuse passera aussi par Marseille le 30 mars, par Bordeaux le 3 avril, par Lyon le 25 avril ou encore par Le Havre le 4 mai.